SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Ce soir j'ai divulguées pas mal d'insultes sur le tchat; et donc je tiens à m'excuser.
Donc on m'a mute et vous avez ban RL et Koko; mais juste comme sa, pourquoi vous m'avez pas ban?(je ne demande surtout pas à être ban! Very Happy )
Aussi plus tard; j'ai divulgué toutes les infos que je savait sur les cheateurs de ce serveur. Quand j'ai parlé de Venax vous ne m'avez pas cru; mais si vous avez remarquez son comportements était bizarre; je lui parle de marcher sur l'eau et lui il me répond Nodus(mais quel coïncidence) et après il essaye de se défendre comme il peut en racontant n'importe quoi! Il a dit qu'il avait donné son stuff a Fanna car il était usé; vous, vous donnerez 2 panoplies complète et quasi pas abimées en diams+d'autres trucs en diams en bon état à n'importe qui?Non! Venax ment sa se voit! Enfin bref croyez ce que vous voulez... Et aussi j'aimerai savoir pourquoi j'ai était mute à la suite de sa?(je n'avais aucune insulte comme convenue) Je n'ai fais que divulgué que la vérité donc après si vous voulez un serveur de corrompus et tout, c'est vos onions!

Bref aussi Kogaijy a dis plusieurs fois que je cheater. Ok on vas dire que je cheat; as-t-il des preuves; la réponse est:Non. Donc un modo qui accuse a tort sa le fait pas! Et donc maintenant il est chargé de surveillé le cheat en map faction ce qui est une très bonne chose car il est omniprésent; donc je lui souhaite bonne chance. Smile

Je sais que je vous embête un peu mais je vous suis reconnaissant d'avoir ris le temps de lire mon sujet et je vous serai encore plus reconnaissant si vous me répondez. ;)
Désolé de la présentation mais j'ai fais ça sur mon téléphone.

Cordialement,
Bend86

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

Erreur dans le titre, se n'est pas "nref" mais "bref".

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

je corrige sa, et j’accepte tes excuses mais reste zen.

Visiter le site web du posteur Skype
bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

Mais je suis zen. Bon tout à l'heure j'étais pas zen ^^ mais faut comprendre aussi; quant t'arrête pas de te faire kill par des mecs qui te "verrouille" et te frappe automatiquement et qu'en plus ils sont invisible(enfin 1/2) faut me comprendre quoi ^^. Merci de m'avoir répondu; mais c'est qui qui ma mute ce soir pour Venax(d'ailleurs j'aimerai bien qu'on parle de lui dans les prochaines réponses...).
Cordialement,
Bend86 le gros casse pied de service! xD

Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

Désolé de t'avoir accusé a tord mais après sur skype j'ai dit a skrim "Il est embêtant mais il cheat pas" donc voila et je ne l'ai pas dit en chat.

bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

Bon apparament comme Nodus est la source de divers embrouilles sur se serveur je c'est pas si sa peut t'aider mais voilà:http://www.bukkit.fr/index.php?threads/plugin-contre-nodus.1603/

Je pense comme stipulé sur ce site que le mieux et que tu teste toi même les hacks...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

J'ai déjà fouillé les sites anti nodus jusqu'a la racine.
justement hier.... j'ai trouvé un new plugin que je vais installer sur le serveur.
Qui fait plusieurs choses, le plugin a 3 niveaux de cheat/hack client qu'il détecte:

- niveau 1: le joueur est prévenu dans le chat qu'il cheat, et le plugin le bloque pendant quelques secondes.
   - niveau 2: le joueur est kick du serveur automatiquement par le plugin.
   - niveau 3: le joueur est ban du serveur automatiquement par le plugin.

Avis au amateur de cheat de continuer et cette fois je debannirai pas.

bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

Bonne nouvelle! Mais pour avoir essayé de chercher moi même comment le bloquer; je ne vois vraiment pas comment sa peu marcher...
Car la plupart des trucs de nodus sont en "local". Le seul moyen pour détecter nodus c'est soit d'avoir un truc qui regarde la taille du minecraft.jar mais sa serait contraignant car on ne pourrai installer aucun mods(du genre toomanyitems....) soit il faut un plugin qui vérifie les .class de minecraft se qui me semble techniquements quasi impossible....

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

je t'explique: le plugin que j'ai installé surveille les joueurs et bloquent les mouvement anormal que les joueurs font, tu vois le concept?

bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

Ah ok, nikel pour les fly, high speed, high jump et tout. Mais dans ces cas là encore plein de fonctionnalitées de nodus sont naussives. Comme xray(mais sa sa va encore) et toute les autres qui ruinent le PvP comme Aimbot, et forcefield et tous les p*tains d'autres trucs! :'(

Mais au moins c'est déjà sa

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

jai remarqué un probleme quand on nage dans l'eau, je le desactive le teps de le config corectement

bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

pk sa fait koi en rapport avec l'eau?
Sa bloque "jesus"?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

oui sa bloque le jesus mais meme ceux qui ont pas de mod cheat, sa peut créé des blocage et kick dans l'eau Confused

bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

Mdr! Le motif du kick est le suivant: Vous nagez dans l'eau! xD

Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D Répondre en citant

Le sujet peut etre supprimer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Excuses/Cheateurs bref tout mélangé quoi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange