SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skin version cracké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belzebs
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: Skin version cracké Répondre en citant

Very Happy  ne sachant pas comment vous l'expliquer jai préféré vous fournir le lien du forum ou j'ai trouvé cette article :lol:
c'est le lien d'un autre forum de serveur sur lequel j'ai un peut jouer avant:

http://smocraft.bb-fr.com/t898-tuto-avoir-un-skin-en-minecraft-cracke-et-etre-visible-de-tous

dite moi ce que vous en pensez et si jamais sa vous tente installer le
c'est surement ce que je vais faire pour ma part
peut être est ce déjà le cas o moment ou vous lisez cela ^^
Okay

et les versions officiel de minecraft peuvent aussi l'installer pour pouvoir admirer les skin des versions cracké

Mort de Rire
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: Skin version cracké Répondre en citant

moi je suis sur officiel mtn donc sa me concerne pas, après bien sur je conseille tout le monde d'acheter la version payante  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Skin version cracké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange