SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée à propos des /sethome et /f sethome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Idée à propos des /sethome et /f sethome Répondre en citant

Bonjour à tous;
Comme vous le savez, on ne peut faire qu'un seul /home et qu'un seul /f home ce qui est très embêtant pour jouer sur plusieurs mondes (RP, PVP. et PVP). Donc je propose(si c'est techniquement réalisable  Smile )  de pouvoir faire un /sethome par monde(tous les mondes) et un /f sethome par monde(PVP. et PVP).

Je pense que cette idée va plaire à plus d'un  Very Happy

Cordialement,
Bend86

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Idée à propos des /sethome et /f sethome Répondre en citant

D'après mes connaissance du plugin faction, faire plusieurs /f sethome pour des mondes différents est impossible, mais évidement j'ai toujours une solution à cela ;) je peux donner la possibilité au joueurs d'avoir 3 /home, si que faciliterais la vie de la communauté.

J'attend vos avis.

Visiter le site web du posteur Skype
bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: Idée à propos des /sethome et /f sethome Répondre en citant

POUR Very Happy

Srx sa faciliterai grandement la vie des joueurs!

En gros ta intérêts  à faire sa! 

Je dec bien sur  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: Idée à propos des /sethome et /f sethome Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Idée à propos des /sethome et /f sethome Répondre en citant

Contre, sa donnera trop de surface aux gens en map faction.

bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Idée à propos des /sethome et /f sethome Répondre en citant

Ba oui c vrai ke ta raison Kog certaine personne utiliserait tout sur 1 seul world mais kan tu joue sur plusieurs monde c'est vraiment casse bonbon!
Perso j'aimerai bien joué aussi en PVP.(je joue deja en PVP) mais j'y vais pas parce que je peut pas y faire de /sethome.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Idée à propos des /sethome et /f sethome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange