SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regeneration de la map RP en dehors de la ville.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiiish_
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir Skrimferst, je me demandais si toi ou Kogaijy pour regen la map Rp car elle ressemble a une map a moitié cut car la plupart du temps lorsque on se promène en dehors de la ville on dirais plus quelque chose qui cut et c'est plutot moche a mon avis car L'océan devien infiniment long et sa rend la map Rp moche a jouer. c'était pour t'avertir de cela. merci d'avoir lu ^^

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 02:50 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

Perso moi mon avis sa serait de regen tout le serv et de faire un serv full faction :p

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 05:48 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

hayyy hayyy ! non je vais bien changer la map rp ou la regen, mais pas un serveur full pvp, j'y survivrai pas ...

Visiter le site web du posteur Skype
Guiami
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:15 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

Changer pas regen !
par contre la map tnt off ....

Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

La regen serait bien mais tout le monde va criser après :p

Guiami
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

ouai moi en premier
en plus avec toutes les constructions la pub s-du serveur tombe a l'eau
mais d'un autre point de vue un autre aménagement de la ville avec un coter résidentiel et un autre construction et un autre marchandage serait cool.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

justement la nouvelle map medieval peut faire tourner une communauté rp mais chaud à faire tourner avec le monde pvp etc

Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

Perso pourquoi le serveur n'est pas actif... Il n'y a personne (Skrim pas la peine de me dire pourquoi je sais pourquoi). Et il y a un monde RP, et 2 map faction. Comment voulez vous jouer avec 3 communauté séparé ?

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

c'est sur que toi tu te co que le soir et très tôt le matin... c'est pas toi qui est la de 18h a 20h quand ya 15 de co...

ps: c'est pas avec ce genre de commentaire que sa va changer les choses, personnes vote sur rpg paradize, toi compris donc après arrêter de vous plaindre comme des gamins car sa commence a me passer au dessus.

Guiami
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

la map tnt off est inutile comme sa il y aura 2 communauté !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville. Répondre en citant

besoin de d'autres avis please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Regeneration de la map RP en dehors de la ville.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange