SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grosse nouveautés si sondage positif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez et faites vos choix !
le Plugin de compétence RPG, c'est super !
40%
 40%  [ 4 ]
J'adore le plugin JOBS !
60%
 60%  [ 6 ]
Ces plugins sont inutiles !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

Grosse nouveautés si sondage positif !

Sondage plugins.

Vous pouvez voter soit aucun, soit au deux, soit a qu'un seul !

- Compétence RPG: pour créer un système de compétence quand on mine, creuse, tue des monstres etc où le personnage devient de plus en plus fort, par exemples il tape plus fort a l’épée si il combat beaucoup à l’épée, il peut aussi avoir des compétence pour avoir des pv en plus, couper les arbres plus vite, augmenter le drop sur les mobs et les minerais etc !

- Avoir des Jobs: Voila le t'en attendu plugin jobs qui fait son apparition avec 10 jobs traduit en français: bûcheron, mineur, rôdeur, builder, excavateur, pécheur, paysan, forgeron, collectionneur et magicien ! Chaque jobs a ces avantages et inconvénients, si vous quittez un jobs vous perdez tout vos bonus etc. j'explique en gros, par exemple un mineur va gagné de l'exp et de l'argent en minant du charbon, fer, diamants etc le rôdeur va gagner de l'argent et de l'exp supplémentaires en tuant des monstres. Voila en gros hein Mr. Green pour plus d'infos, demandez moi et je ferais un petit tuto plus détaillé.*

J'ai déjà une idée du résultat mais étant un super admin of the dead Rolling Eyes je demande toujours l'avis de la communauté que j'adore trollface hein?

j'installe sa demain matin si possible. merci moi.

ps: je change de signature, dédicace à bend et guiami Mr. Green

Dernière édition par Skrimferst le Mer 12 Sep - 15:02 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiami
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:22 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

a voté

Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:41 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

Perso j'ai voté jobs mais pas l'autre car en pvp c nul; déjà avec les sorts c'est du cheat donc si en plus on a plus de vie ou autre sa va vite etre chiant

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

non mais genre sa augmente les pv de quelques pv, sachant qu'on en a 20 qu'on tout les coeurs sont remplis.

Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

Je vote RPG

JimmyNetron
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

Je suis pour mais que pour la map rp 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

je pense pas que ca soit possible, je vais voir quand meme

Guiami
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

je retire mon vote pour RPG et ej le met sur Jobs
tu as raison bend

Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

les deux mais surtout en rp car sinon derive en pvp

Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

changer vote sur jobs 

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

au aussi, pour ceux qui connaisse pas le plugin jobs, je les configurais pour n'avoir qu'un seul jobs a la fois, cela implique que si on en choisi un alors le mieux serai de le garder car si on change de jobs on perd notre lvl et on repart a ZERO sans les bonus, exemple pour les hum's  Rolling Eyes :

je suis un mineur lvl 67  pirat  je mine plus vite, je drop plus de choses et j'ai quelques autres bonus minimes, mais le dure metier de mineur me donne un mal de chien au dos, je décide de devenir enchanteur et enchanter pour les autres pour monter de lvl, et donc je deviens enchanteur lvl 1 et je perd mon lvl 67 de mineur et les bonus qui vont avec. Par contre si j'exp en enchanteur j'aurai des nouveaux bonus en fonction de mon niveau.

Sinon let's go sur Google et dico$ .

belzebs
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

vivement que tu les installe

bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif ! Répondre en citant

Vive google et les dico!  Mort de Rire

fnbk,ngmlknmpkdsqpji think dico$ talala

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Grosse nouveautés si sondage positif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange