SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

Bnojur je vais peut-être quitter le serveur car on me pille alors que ma faction est claim Thekillergost me tue alors que je suis no stuff.Je ne suis plus animateur.On a casser un morceau de ma ville dans l'arbre cela dépend de toi skrimferst mais en plus je parle a kogaijy il me repond pas.Cela fait quand même beaucoup donc peut être mon départ

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

Tu ne m'en parle jamais tu me dit juste toujours "vien voir la ville, vien voir la ville", donc moi je me dit non. Si c'était ça fallait me le dire

maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

ok mais pk je suis plus animateur

MSN Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

pk ma ville est casser pk on me pille alors que ma faction est claim tu pe me le dire

MSN Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

et on mee tue je suis no stuff

MSN Skype
JimmyNetron
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

si on te pille alors que ta base et claim c est qu on ta trahie :P

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

Triple message.. enfin bon déjà j'ai fait un bug dans les grade qui a supprimé certains grades sans faire expré et jai pas eu le temps de remettre en ordre, ta ville est cassé je sais pas pk je suis pas aller voir, ensuite si on te tue nostuff c'est comme sa dans tout les serv faction, pas ma faute, et puis je pense surtout que comme jai dis "non" pour être modo tu "boude".

Sérieux vous êtes tous décevant et je parle en général.

Bon cou de gueule perso, je te vise pas que toi daveet.

Autant pour les haut grades que pour les citoyens, vous respectez rien, vous savez pas jouer, vous cheatez a la moindre OkaZ et vous venez pleurnicher en m'appelant au secours alors que le problèmes vient de vous.

Me suis mis a fond pour creer un bon serv, avec plein de possibilitées et vous vous cherchez a faire ch*er le monde, kikoo ou gamins ? Vous pouvez pas etre un peu mature ?

Visiter le site web du posteur Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

ok tu sais quoi salut skworld

MSN Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

same soul on fait rien

MSN Skype
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

j'ai l'impression que tu joue sur minecraft depuis pas longtemps car enfin bon tu verra sur d'autres serveur, c'est pas mieux, surtout les plus connu, personne te parle ni te répond quand tu pose une question.

maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

bon je reviendrai peut-etre sur le serveur quand je serais moin enervé pour ma ville

MSN Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

ba kogaijy est pareil tu sais

MSN Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

bon j'att de ne plus etre enerve pour ma ville

MSN Skype
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

ta ville je suis aller voir, c'est même moi qui est allé éteindre le feu l'autre jour, mais en faites y'avais une grosse partie du l'arbre qui avait prit feu, surement a cause d'un cheminée, donc de ta faute puisque c'est protégé a toi...

maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

ok mais jai tout etein meme que damien ma aider et est temoin

MSN Skype
Guiami
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

The killeur ghost nous a volés (64 diams) et trahis puis il est revenu chez nous et nous as revolés en utilisant ce qu'il savait sur notre faction
Heureusement j'ai tout screen (il m'a aussi insulter devant VENAX)
Je posterais la demande de ban bientot mais en attendant ma faction se fait piller en boucle. (j'ai aussi screen les coffres après son départ donc si il revient ce sera pas perdu)

Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim Répondre en citant

moi je dis que si c'est claim bah c'est un traitre, c'est pas la faute du staff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: peut-etre mon depart du sevreur sa depend de skrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange