SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vidéo pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: vidéo pour le serveur Répondre en citant

Bonjour je ferais une vidéo pour le serveur vendredi ou samedi j'espere que vous serez nombreux merci
                                                              daveetajay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:16 (2012)    Sujet du message: vidéo pour le serveur Répondre en citant

moi je poste une vidéo sur la dernière minecraft snapshot 1.4, je vous passe le lien quand j'ai fini  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: vidéo pour le serveur Répondre en citant

oui ok tu seras la skrim ou pas ?

MSN Skype
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: vidéo pour le serveur Répondre en citant

je pense que oui, entre 19h et 00h00 le soir

belzebs
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: vidéo pour le serveur Répondre en citant

desolée je risque dpas etre la daveet jai pas mal de boulot a la fac et jeudi soir c la soirée d'intégration et comme bizutage on part en treck dans une foreton rentre que vendredi soir donc je ne sais pas trop quoije sens que je vais rigoler

maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: vidéo pour le serveur Répondre en citant

dommage

MSN Skype
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: vidéo pour le serveur Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: vidéo pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange