SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon depart du serveur est proche je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Mon depart du serveur est proche je pense Répondre en citant

Bonjour mon minercaft a crasher et met quelque chose avec java est je ne plus aller sur minecraft svp help mon peudo skype est maxoce-biin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Mon depart du serveur est proche je pense Répondre en citant

salut, tu as essayer de faire un force update?
Sinon re télécharge minecraft sur minecraft.net, au pire on te redonne un minecraft.jar par dropbox ou autres.

Visiter le site web du posteur Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Mon depart du serveur est proche je pense Répondre en citant

Je peut pas avoir acces sa me met tout de suite un truck de java enfete sa s'ouvre pas

MSN Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Mon depart du serveur est proche je pense Répondre en citant

Co toi skype tu veras stp

MSN Skype
belzebs
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Mon depart du serveur est proche je pense Répondre en citant

suppr java de tes prgm et reinstalle le
sa peut peut etre aider
apres sa depend c quoi comme message qui t'apparait lorsque tu essaye d'ouvrir mnceraft?

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Mon depart du serveur est proche je pense Répondre en citant

je lui est passé mon launcher qui fonctionne sur son ordi, jai regardé sur skype mais par contre quand il lance le minecraft normale, un message d'erreur java se lance. Je lui es dis de mettre java a jour ici http://www.java.com/fr/download/chrome.jsp?locale=fr mais sa n'a pas changer grand chose.

bend86
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: Mon depart du serveur est proche je pense Répondre en citant

C koi komme message?
Faut qu'il désinstalle java ensuite il va sur le site officiel de java et télécharge la derniere version et si son ordi est 64 bit faut aussi qu'il télécharge la version 64 bit.

PS: en faite c mieux qu'il télecharge dabord la ou les nouvelles versions avant de supprimé l'ancienne.

Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Mon depart du serveur est proche je pense Répondre en citant

quest ce que lui dis precisement le message d'erreur? sa pourrait aider de le savoir 

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Mon depart du serveur est proche je pense Répondre en citant

montre screen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Mon depart du serveur est proche je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange