SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DDOS, réponse serveur premium pour un moment temporaire ou definitif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SKworld Index du Forum -> Support - Serveur -> Incidents, Maintenances et Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: DDOS, réponse serveur premium pour un moment temporaire ou definitif Répondre en citant

Bonjour a tous, joueurs du serveur.

J'ai le regret de vous prévenir que les lags de cette semaine sont du a un petit malin qui s'amuse a flood le serveur de requête de connections (une sorte de ddos) mais le serveur a tenu bon jusqu’à l'autre jour ou il a dut fermer pendant 2 jours a cause de sa.
Ce kikoo qui a surement été ban un jour je pense pour cheat ou autre, et pour ce venger vient perturber un serveur qui commencé a accueillir pas mal de gens (un record de 42 pendant les vacances), il utilise surement un vpn ou proxy et donc pour contrer sa je suis obliger de passer en premium.
A tous ceux qui sont en version crack, je leurs demande d'acheter le jeu (20 euros chez mojang) car je ne sais pas si je rouvre le serveur aux cracks ou non car si je le laisse ouvert au cracks, alors ce kikoo reviendra.

Je déverrouille le sujet, postez votre avis et vos commentaires (constructif et utiles a la communauté sinon ce sera supprimé).

Dernière édition par Skrimferst le Dim 2 Déc - 13:23 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: DDOS, réponse serveur premium pour un moment temporaire ou definitif Répondre en citant

Remise en crack mais c'est sur la balance

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: DDOS, réponse serveur premium pour un moment temporaire ou definitif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SKworld Index du Forum -> Support - Serveur -> Incidents, Maintenances et Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange