SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée délirante avec alfrede47 ;P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

Voila, un petit screenshot du "fight" entre 2 géants spawnés dans ma base ;P ENJOY !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

Petit fail : 

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:10 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

OHHH soyez maudit^^  Bannir  

Visiter le site web du posteur Skype
Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

LOL 

Kowoshiarah
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

Pas trop cheate l'obsidienne ça va. Et pourquoi Alfred fait spawner des géants que pour vous ? Favoritisme sérieux...

Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:53 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

Meuuh non ils ont été killés tkt ;P C'était juste un délire entre nous ;) Il faut se calmer tu sais ... ;P

Kowoshiarah
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

Je sais mais sa gagne plus d'argent donc c'est injuste et l'obsidienne c'était ironique hein, c'est vraiment cheater et de plus deux géants = environ 160 dollars soit 130 Mobs, y'en a marre du favoritisme

Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

Tu connais le ./butcher ?? L'obsidienne est un remboursement du "usebug" de karko_ envers ma faction ;) Stop rage. Peace Smile

Cordialement, Cocox909.

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

oui et puis quand je suis pas co, je vois qu'il se passe d’étrange chose

Visiter le site web du posteur Skype
Kowoshiarah
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

Butcher mais oui c'est ça. J'y crois pas, et l'obsidienne je ne crois pas que Karko t'ai remboursé environs dix mille cubes d'obsidienne.
Et oui skrim, quand tu n'est pas connecté les modo font n'importe quoi et s'en foutent des joueurs, surtout Alfred et cocox.

Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était karko_  qui avait remboursé deja >< Et de plus il n'y avait personne de co à cette heure O_o

alfrede47
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P Répondre en citant

salut deja les giant on etiat butcher cetaut pour voir si le psawn de giant marche dnas petit espace et ja pas 10 mille nai a peine 5000 bock et la grendeur moyen d'une basse sur le serveur et 15 000 block  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Soirée délirante avec alfrede47 ;P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange