SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon retour sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur Répondre en citant

A vous de décidez Bonjour j'annonce mon retour officiel sur le serveur . Vous me connaissez sous le pseudo de daveetjay.Je suis de retour pour le meilleurs ou pour le pires .Je peut être votre pire cauchemar ou votre amis .A vous de le decidez. Bonjour a tous les nouveaux .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur Répondre en citant

bon retour

Visiter le site web du posteur Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur Répondre en citant

Merci skrim sinon il reste un garde pour moi stp mon ancien grade me manque.

MSN Skype
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur Répondre en citant

oui mais ca va pas etre possible, c'est compliqué les grades

Visiter le site web du posteur Skype
maxoce
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur Répondre en citant

Pliz je suis pres a faire tous ce que tu veut mais stp trouve moi un grade je ferais des candidatures stp

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Mon retour sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange