SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature pour devenir Modérateur.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Bonjour,

Je poste aujourd'hui ma candidature afin d'adhérer au grade 
de modérateur sur le serveur.

In Game : 

-Mon Pseudo est Benjam76-Je suis dans la faction des Craftors !-Je joue à Minecraft depuis...Environ 3 ans et 6 mois.
-Je suis sur le serveur depuis...Environ plus de 6 mois.(A l'époque ou la Tnt été à vendre pas chère  talala ).
-Dans Minecraft je sais un peux tous faire, sauf en Redstone.

Mes connaissances sur les Pugins : 

Je m'y connais plutôt bien à propos des plugins Minecraft, car j'ai moi-même eu un serveur Minecraft. Je connais les commandes de Essentials, WorldGuard ou encore WorldEdit qui sont des plugins de mon quotidien comme ce sont des plugins que j'utilise sur mon serveur 

-Je suis Aussi présent sur le TeamSpeak (Je suis V.I.P) 

-Mais je ne suis pas trop actif sur le forum mais je pourrais L'être beaucoup plus. 

-je suis aussi beaucoup connecté sur le serveur, j'y vais tous les jours et j'y reste pas mal de temps à chaque fois. 

J'ai aussi plusieurs amis sur le serveur comme ceux de ma 

faction et ceux de mon ancienne faction la faction FuZeD. Après je 

n'ai pas de mauvaises relations avec les autres joueurs. 

J'ai aussi fait de la pub pour le serveur dans mon collège j'ai fait venir des gens comme : ItachiUchiwa12 ; Ahsokatano76260   Etc...(En gros ceux de mon ancienne faction). 

IRL : 

Je m'appelle Benjamin Cararo, je suis Français, j'habite en Haute Normandie plus précisément en Seine Maritime. 

Mon âge : J'ai 13 ans. Je ne sais pas si il y a une limite d'âge pour être Modo sur ce serveur, mais mes compétances de gestion de serveur compenserons mon jeune âge ... Embarassed  

Je suis au collège en 4ème. 

Dans la vie je suis passionné en Informatique en générale. 

(Programmation, Site Web, Serveurs Etc...) 

Mes Motivations : 

Je souhaiterais devenir Modérateur sur le serveur, car j'adore le serveur Okay  et que je suis dessus depuis longtemps. 

Que ça me ferez vraiment plaisir d'être Modérateur. 

Je souhaiterais aussi aider les autres joueurs, et faire en sorte que tous se passe bien sur le serveur pour que les joueurs puissent jouer dans de meilleur conditions possibles. Et aussi bien sûr aider à l'améliorer. Et pour ne pas que le serveur se fasse dégrader par les Kikoo ! 

Le serveur ne le mérite pas (Quand je dis Kikoo ce n'est pas forcément ceux qui sont en version Crack car il y en a qui ne sont pas des Kikoo et qui méritent d'être sur le serveur). 

Bon Bref J'espère V_R_A_I_M_E_N_T que m'a candidature vous plaira et que vous serez intéressé. 

Et sachant que je n'ai qu' UNE chance j'espère vraiment réussir ! 

Merci D'avance ! merci  

Cordialement. 

Benjam76. 

P.S:Veuillez m'exuser pour mes dernières fautes snif  depuis j'ai fait un ForceUpdapte et je ne fait plus du tout de bêtises.Merci de me pardonner. svp  

Dernière édition par benjam76 le Dim 10 Mar - 11:05 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Excusez moi j'ai oublié de dire que j'ai skype et Que je suis prenium.

Salut/A+

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

candidature a étuduer, un peu jeune mais bon, j'attend l'avis des modos

Visiter le site web du posteur Skype
Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:17 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

J'aime bien ta candidature mais vu tes antécédents tu n'a pas l'auréole d'un saint sur ta tête.

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:20 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Avant c'est vrai que non mais Kogaijy... Mais comme j'ai dis je n'ai absolument Rien de cheat etc...
Si vous voulez un entretien supplémentaire Skype ou teamspeak dites moi une date et une heure je serais présent (Je rentre chez moi à 18 heures)

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Et j'ai oublié de mentionner, que je suis plutôt mature pour mon âge, et que je sais faire preuve de patience et de sang froid quand il le faut.

Legende
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Benjam76 , je suis pas modo mais je voulais te dire que ta candidature est très bien . 
Tu le mérite car tu aides déjà les autres même si des fois ils exagèrent ^^.
J espère que tu seras modo parce que tu le mérite ^^.
(Hors-sujet mais je voulais te dire un BONJOUR Skrimferst car tu te connecte presque jamais et je voulais te passer un petit coucou ^^). talala

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Merci Legende

Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

A voir ... Mais la plupart du staff connecté est jamais connecté simultanément sur TS pour délibéré 

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Ouai il faudrait ce fixer une date Smile

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

mais si tu a le temps Kogaijy je veux bien Aller sur ts si tu a des questons

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Et je voie aussi que hier j'étais sur le serveur de 9 heures à 23 heures.
Et que il n'y a pas forcément toujours un Modo De connecté.
Par contre je peux pas me connecter autant les jours de cour.
Mais je peux quand même venir.

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:09 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Et aussi je devient de plus en plus actif sur le forum

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Il y a que Koga comme Modo ou quoi ? ^^

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Et aussi Skrim le vote des modos 
Il y a Koga, Cocox909 et assassin mais il vient pas ...
Donc on aura vite fait le tour mais il faut que Cocox dise son avis ...

GauthierDVR
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Benjam , tu ne voit pas que le forum est mort lui aussi , on est peut-être 5 ou 6 a se co dessus encore Neutral

Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:14 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Mon avis est : Négatif

Cordialement,
Kogaijy

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 07:40 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Mmmmh je ne sais pas, attendons l'avis de cocox

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

..Merci Koga ... 

benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

GauthierDVR a écrit:
Benjam , tu ne voit pas que le forum est mort lui aussi , on est peut-être 5 ou 6 a se co dessus encore Neutral

C'est vrai j'ai remarqué quand je demande à des gens si ils sont inscrit sur le forum ils me répondent Toujours Non.
Donc il faudrait par exemple écrire l'adresse du forum au spawn ou je sais pas où ...

GauthierDVR a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange