SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature pour devenir Modérateur.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Je fais aussi la candidature, comme je vois qu'il y a que Kogaijy et Cococ909 en Modo et que sa fait peux pour un serveur où il y a beaucoup de monde et des nouveaux tous les jours.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Merci Skrimferst de même si Koga ne veux, pas accepter que Cocox909 donne son avis.

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:09 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Je refais monter le sujet, du nouveau ?

Visiter le site web du posteur Skype
Myks
Vip

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Benjam Président modérateur!

Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Merci xD

chocoolat20
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Moi en tant que genre de nouveau modo pour mais vraiment les co-admins venez sur le TS fiwez une heure genre tout es vendredi a 20h30 si sa vous convient!!!!!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Impossible pour moi : 2 vendredis sur 4 vendredis je suis en voyage donc : NON. 

Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Sinon ta candidature est pas mal, de plus je te connais deja depuis pas mal de temps ... donc, aller ....... c'est OUI ;P 

Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

De plus, je tiens à préciser (pour les rageux comme GauthierDVR) que j'accepte sa candidature aussi car je connais assez bien ses capacités Smile Et je sais qu'il est gentil le petit benjam :P Je vois que cela pose un problème entre les deux avis des deux Co-Admin : donc je m'en reviens à toi Skrimferst, celui dont l'avis départagera ... 

Cordialement, Cocox909 ! 

PS : Désolé pour le retard j'étais en voyage Smile 

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

C'est daccord pour un test, je fais sa des que possible, j'ai tres peu de tant libre a concacré au serveur a nouveau pour différente raison >< copine cette fois ><

Visiter le site web du posteur Skype
benjam76
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Merci Cocox !!
Et merci Skrimferst pour accepter de me passer test !
Vous pouvez me faire confiance je ne vous déceverez pas !

Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur. Répondre en citant

Moi je vais faire un petit break de 1/2 semaines donc si vous me voyez pas .... pas de souci ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Présentation & Recrutement -> Recrutement Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange