SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Cocox909.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

Salut, en ce Lundi 18 mars 2013 je vous annonce ma démission de mon poste de Modérateur du serveur ainsi que mon départ de ce dernier pour des raisons que Skrimferst connait surement, je lègue donc tous mes biens ainsi que mon titre d'administrateur de la faction "Craftors" à drakolol et à Myks. Je me suis bien amusé sur ce serveur et j'ai fais tout mon possible pour l'aider mais la c'en est trop  désolé . Sur ce, adieu et peut-etre à un de ces jours sur un autre serveur. 

Cordialement, Cocox909.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

J'etais pres a t'expliquer certaines choses sur le pourquoi de tu sais quoi, mais bon. Oui pendant un bon moment j'ai abandonné le serveur mais j'avais de graves problemes irl, perso et familiale, j'avais plus le courage de quoi que ce soit.

Visiter le site web du posteur Skype
Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

Bah fallait me le dire ;S C'est juste que quand j'ai vu : le forum = fermé, le serveur (presque) à l'abandon je me suis dit : c'est mort, Skrimferst s'en fou je peux plus rien faire. Moi, perso si tu décides d'essayer de remettre de l'ordre, refaire la map et repartir d'une bonne base Ok. Mais la je t'assure c'est pas possible. 

Cordialement, Cocox909.

PS : Je t'invite à avoir une petite discussion sur TeamSpeak si toutefois tu en as l'envie.

Kowoshiarah
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

viens ts chien ! x) (cocox)

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

Oui pour le TS des que possible, faut deja que je trouve le temps de finir la maintenance, j'ai de gros problemes aux niveaux des plugins, je crois meme avoir fait une conneries hier justement -_-, enfin bref vous avez pas a le savoir sa x)

Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

^^

Kowoshiarah
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

C'est quand que le server open u_u
Cocox viens TS biatch ! èé Et skrim tu es co là c'est le moment de venir TS et de parler du serv thanks.

Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

Kowo TeamSpeak ??

Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

Moi c'est dès que tu as fait ce qu'on ta demander perso je reviendrais...
C'est tout
et aussi j'ai la flemme de passer en 1.5 donc bon

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 02:18 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

Bon finalement tu reste? ^^

Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:11 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

Bah étant donné que la map est reset oui :P Perso je trouve que le spawn est stylé !

Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Départ de Cocox909. Répondre en citant

Oui skrim, et cocox moi je vois tout è_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Départ de Cocox909.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange