SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations concernant le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Support - Serveur -> Support - Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kowoshiarah
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Informations concernant le serveur Répondre en citant

Hello guys !
Je poste ce sujet pour vous dire ce qu'il en ai du serveur et le pourquoi du comment ; )

Actuellement, le serveur est en maintenance. 
Il y a 3 personnes qui travaillent sur la maintenance ( je ne les citerais pas ) afin d'aller plus vite et toutes les sécurités sont prises afin de garder le serveur en bon état pendant ce temps.
Cette mise à jour comportera les modifications suivantes et pourquoi :

Régénération de la carte au COMPLET ! Tout est changé, plus de base super cheat, plus de stuff cheat ! Non c'est une nouvelle jeunesse du serveur. Première chose car les stuff , base cheat etc.. Il y en avait un peu beaucoup et les nouveaux joueurs ne pouvaient pas jouer tranquille car ils n'en avaient pas, eux. - FAIT ! -
- Refonte du spawn du nether et de l'end. Un spawn beaucoup plus beau, sans trous et tout neuf. C'est la deuxième chose à faire car l'autre était tout cassé. - FAIT ! -
- Système d'anti retour safe/war/safe. Avant, tout les joueurs revenaient en safe quand ils voulaient, maintenant ce ne sera plus possible. Troisième chose car ceci pourra permettre aux joueurs de PvP tranquillement. - FAIT ! -
Suppression / Refonte de quelques plug-in notamment pour les commandes des joueurs ( ex => /logout etc... ), pour que le serveur bug moins sans plug-in trop encombrant et qui ne servent à rien ( cela et à voir ) et suppression du plug-in shop. -FAIT ! -
- Absolument toutes les factions, toutes la monnaie seront remis à zéro afin que le serveur soit comme neuf ! ( Les comptes seront gardés, ne vous inquiétez pas pour ceci ) - /!\ À FAIRE /!\ -
- Système d'anti grief en Survival / FreeBuild ! - FAIT ! -
- Enfin ( si je n'ai pas oublié des choses ) peut-être, oui je dis bien peut-être il y aura 1 ou 2 Modo+ gradés afin que le serveur soit plus actif, qu'il y ai plus d'animation et que les joueurs soient surveillés et punis comme il se doit. - /!\/!\ À VOIR /!\/!\ -

Merci d'avoir lu, ceci était juste pour vous informer que le serveur change et n'est pas fermé. ( Skrim rajoutera peut - être ce que j'ai oublié )
Cordialement,
Kowoshiarah

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Informations concernant le serveur Répondre en citant

Je confirme.

Cordialement, Cocox909.

Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Informations concernant le serveur Répondre en citant

Je me demande qui a fait cette MAGNIFIQUE statue au spawn  think   Rolling Eyes

Kogaijy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Informations concernant le serveur Répondre en citant

Je re confirme :P.
(Mettre des blocs invisible pour empêcher les enderpearl ci se n'est pas fait.)

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:42 (2013)    Sujet du message: Informations concernant le serveur Répondre en citant

Les enderpearls peuvent être désactivé ou on veux, quand on veux et avec qui on veux :3

Visiter le site web du posteur Skype
Cocox909
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: Informations concernant le serveur Répondre en citant

Skrimferst !!! Le serveur est off !! Réouvre le !

chocoolat20
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Informations concernant le serveur Répondre en citant

Je propose la réactivation des enderperls et le plugin anti relog car le deco combat --'

Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Informations concernant le serveur Répondre en citant

Activation enderpearl = Non dans la warzone , en dehors oui peut - être.
Plugin pas mis à jour pour la 1.5 donc tu attendras

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:06 (2013)    Sujet du message: Informations concernant le serveur Répondre en citant

tout est dis

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Informations concernant le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Support - Serveur -> Support - Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange