SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas62
Banni

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens demander un ban IP définitif pour Kev3d.
Via un logiciel spécial, il hack les factions,
J'explique un peu : Il se co sur un personnage chef d'une faction , et sur son personnage Kev3d en même temps , et il se donne le chef de la team.
J'ai une dizaines de témoin , plus les quelques faction qui se sont fait piqué le chef de leurs faction par Kev3d qu'il se sont fait hack leurs factions.
Cordialement
Thomas62
Les témoins : Ma faction soit 4joueurs, et d'autre de factions,
Les teams qui se sont fait hack : La team à Bodbayz et d'autres aussi qu'il à menacer de hack (Je sais plus le nom de la team)
Donc je demande un ban définitif de Kev3d.
J'ai 10témoins et 4-5témoins qui se sont fait piqué leurs teams par lui pour les pillier

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bodbayz
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

Je confirme ! Bannir  il s'est co sur mon pseudo et s'est mis chef de ma faction pendant que je n'étais pas là .

Banni

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

De plus, d'après que ce m'a dit Bodbayz, il m'accuserai, mais sachant que je connais pas la commande et que je n'ai pas les droits en map faction sa ne serait certainement pas moi, à sa prochaine connexion je m'expliquerai avec , mais j'espère qu"'il sera ban !

belzebs
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

je ne sais pas thomas si tu va recevoir une reponse il ny plus aucun signe de vie de skrimferst, alfrede47 ou koga snif

VENAX
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

Moi aussi j'ai été victim de ce "Hack".Il à même fermé ma faction ,alors une raison de plus pour le ban IP!!!
Merci
Julien,VENAX

MSN Skype
Thomas62
Banni

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

Il y à encore signe de vie de Alfrede47 et Koga

belzebs
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

ah? je ne lai pas croisé recemment think

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:04 (2012)    Sujet du message: Demande de ban Répondre en citant

Thomas62 a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, je viens demander un ban IP définitif pour Kev3d.
Via un logiciel spécial, il hack les factions,
J'explique un peu : Il se co sur un personnage chef d'une faction , et sur son personnage Kev3d en même temps , et il se donne le chef de la team.
J'ai une dizaines de témoin , plus les quelques faction qui se sont fait piqué le chef de leurs faction par Kev3d qu'il se sont fait hack leurs factions.
Cordialement
Thomas62
Les témoins : Ma faction soit 4joueurs, et d'autre de factions,
Les teams qui se sont fait hack : La team à Bodbayz et d'autres aussi qu'il à menacer de hack (Je sais plus le nom de la team)
Donc je demande un ban définitif de Kev3d.
J'ai 10témoins et 4-5témoins qui se sont fait piqué leurs teams par lui pour les pillier

Il est drôle ce thomas, il me préviens que des gens cheat ok mais lui le fait aussi...
Sa sera deux ban de plus sur la liste des joueurs qui ne respectent rien.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Demande de ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange