SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi et mes droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dardamande
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Moi et mes droits Répondre en citant

Bonjour à vous, oui vous qui lisez ceci, bien évidemment. Qui d'autre enfin ? Je ne vais pas m'adresser à qui ne me lit pas, ce serait absurde enfin !

Et croyez-moi cher lecteur, l'absurde, je connais. Tout le monde le connaît en fait, mais moi je l'ai rencontré en chair et en os. Laissez-moi vous compter. (ET SI VOUS AIMEZ PAS LIRE, JE VOUS INVITE A LIRE LES PASSAGES EN GRAS.)

Quel superbe serveur ! Très beaux paysages, ambiance sympa, aucun lag, je cherchais ça depuis deux semaines avec un bon ami. Mais le serveur avait l'air un peu barbare, des cratères un peu partout, des barbares qui trucident les no-stuff, enfin bref, un serveur de dur. Face à cela, notre faction a décidé de se barriquader à trois jours de marche dans une planque inexpugnable et introuvable : pour trouver notre QG il faudra plonger au fond d'un océan (toujours à trois jours de marche) à 300 cubes de la rive pour accéder à une trappe ouvrant sur une échelle. En aménageant l'endroit, c'est la totale, on débouche sur une crevasse, des lacs de lave dont les pourtours foisonnent de ressources précieuses, un puits de mines, des chunks avec slimes, bref, on a presque tout. Toutefois, histoire de ne pas dépendre de l'extérieur, notre ami et moi devons emmener des troupeaux avec nous pour pratiquer l'élevage en autarcie au fond de notre trou. Il nous aura fallu deux jours entiers de travaux pour rassembler les sales bêtes qui buggent et qui veulent pas te suivre, créer un tunnel sous-marin en bouse, l'assécher, l'éclairer, faire renter les troupeaux, leur aménager des salles, etc.
L'objectif est fort clair : il s'agit de ne pas avoir à remonter en surface, de ne se déplacer qu'en usant du téléporteur pour retrouver notre abysse qui gît par 100 mètres de fond dans les ténèbres, afin qu'un éventuel malandrin ne nous repère, ou que nous disposions d'une preuve flagrante pour accuser d'éventuels tricheurs qui ne pourraient se retrouver chez nous ni par chance, ni par hasard. Après avoir enfin achevé d'emmenager, quelle ne fut pas ma surprise. Elle était là, elle nous attendait, l'horrible créature qu'est la félonie humaine.

LE TEXTE POLEMIQUE COMMENCE ICI ( oui l'intro étant trop longue, j'ai carrément tout prévu )

ET OUI, peu après une déconnexion, mon ami avec qui je suis sur Skype, m'informe que je suis connecté sur le serveur, alors que je suis sur mon ordinateur occupé à autre chose. En fait, je suis carrément afk. Mon compte sur le serveur vient de se faire usurper tout simplement. L'intrus se sert de la fonction /home pour entrer dans la base, puis se déconnecte, et mon ami voit alors arriver dans ledit endroit 4 loubards en diamant (n'est_ce pas gaelen ? n'est-ce pas Thomas ? ) qui font tout péter sans respect pour nous et notre travail, le tuent 10 fois de suite et s'en tirent sans vergogne. Et qu'apprends-je ? Les responsables sont menés par le modérateur ! SHOCKING !

Bref en me reconnectant, je la joue subtil. Je demande au modo de me venir en aide, très poliment, sans agressivité, lui demandant une assistance. Pas de réponse. Inutile de vous dire que je n'ai jamais réussi à me reconnecter.

Bref, ce serveur est sous le joug d'un tyran qui abuse de son pouvoir pour exercer sa volonté de détruire sur ses administrés, n'ayant aucun scrupule à se servir de ses privilèges pour tricher.

Et on me demande de voter pour le serveur pour rpg paradize ? Le pire c'est que j'étais à deux doigts de le faire.

Bref, il me reste deux chose à dire. Premièrement, aux coupables, vous avez beau m'avoir exclu, sachez que j'ai du coup beaucoup de temps libre, et que j'ai les moyens de vous faire une sale pub. Croyez-bien que, n'ayant d'autre chose à faire, je vous collerai comme un morpion jusqu'à ce qu'un changement s'opère, ou du moins que j'obtienne des excuses, ou au moins des explications. Je ferai tout ce que je peux pour que vous descendiez dans le classement.

Enfin, je vous invite à quitter le serveur si vous y êtes, ou à le fuir si vous souhaitez vous inscrire.

PS : Honte à toi Thomas62 ! Quelqu'un d'aussi intelligent devrait mettre son talent au service des autres, pas à servir sa propre perversion, oui, c'est le bon terme.

Merci de m'avoir lu. Bien à vous.

Arcastel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belzebs
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Moi et mes droits Répondre en citant

completement d'accord avec toi dardamande
mais tu nous dis de fuirmais pour moi qui y est depuis le debut comme koga
jai du regret a quitter ce serveur et jespere encore un maigre sugne de vie de Skrimferst

Thomas62
Banni

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Moi et mes droits Répondre en citant

Tu écris tout ça ? Sauf que petit garçon laisse moi t'expliquer.
En effet j'ai fait une chose interdite , ce qui est honteux pour moi en tant que Modérateur qui est sensé tout respecter.
Je me suis bien connecter sur son compte, ainsi que j'ai fait F3 et j'ai noté les coordonnées , et intervenu 10minutes après.

Dardamande
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Moi et mes droits Répondre en citant

Parle-moi comme à un homme je te prie ! Je ne suis pas un gosse, et quand bien même je te blâme, ce n'est pas pour autant que je te manque de respect.
Au moins reconnais-tu ton tort, c'est toujours un progrès.
Et puis tu dis "Laisse-moi t'expliquer" et tu n'expliques rien, il faut savoir.

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Moi et mes droits Répondre en citant

Dardamande, dsl du retard de ma réponse mais j'avais déjà lu ton poste et j'ai fais ce qui devais être fait, je te dédommagerais pour ce qu'ils ont fait.

Visiter le site web du posteur Skype
Dardamande
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Moi et mes droits Répondre en citant

Donc voilà, je suis très heureux de voir que le serveur a été remis sur les rails ( merci Skrim ). Le roi Jean a été bouté hors du pays, vive le roi Richard !
Donc, non, ne partez pas su serveur, restez-y hein.
Et pour ce qui est du dédommagement, cela a été réglé d'ores et déjà ingame avec ilsmaril. Encore merci. Maintenant les choses sérieuses peuvent commencer.

Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Moi et mes droits Répondre en citant

merci, je beaucoup bossé sur le serveur pour le remettre d'aplomb et je suis content du résultat.
Si vous avez des idées ou des choses a dire sur le serveur ou la 1.3 faites le merci ! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Moi et mes droits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange