SKworld Index du Forum

SKworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belzebs
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: coup de coeur Répondre en citant

étant de tres bonne humeur ce soir, jai décidé de vous faire partagé un de mes coup de coeur musicaux qui se comfirme a chaque fois que je l'entend
je pense cependant que les amateurs de mange le connaitront car il fait office d'opening au mange Guilty crown

le lien vers l'opening avec cette musique que je trouve pour ma part magnifique  Embarassed
http://www.youtube.com/watch?v=DjUtmbZt8zc
et la version complete de cette musique:
http://www.youtube.com/watch?v=3Q1nM3ymrfA

j'attend bien sur votre avis ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrimferst
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: coup de coeur Répondre en citant

j'aime bien les musique de mangas en japonais mais j'en suis pas fan pour autant ^^

Visiter le site web du posteur Skype
belzebs
Citoyen/Combattant

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: coup de coeur Répondre en citant

lol moi non plus dhabitude je ne prend meme pas la peine de les acouter mais celle la est la seul que je prend plaisir a ecouter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SKworld Index du Forum -> Taverne - Discussions générales -> Blabla en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange